• Ton regard

    Inconscient du danger
    Je le croise et y plonge
    Sans cesser de tomber,
    C'est l'abîme de tes songes
    Qui m'attire.

    Gouffre parmi les eaux
    Cachant tous les mystères
    Les plaisirs comme les maux
    Confondus à la mer
    Qui m'aspire.

    Agitation troublant le calme
    C'est l'océan qui déborde
    Laissant échapper quelques larmes
    Fracas des vagues, une horde
    Qui m'inspire.

    Un monde aux nuances infinies
    Aperçu des abysses de ton cœur
    Miroir d'un royaume amoindri
    De joie, de peine et de pleurs
    Ton regard.

    (oui, c'est en vers libres et ça se voit.)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 22:55

    Héhé, c'est presque une chanson, ça ^^ C'est sympa, ce format en vers libres, c'est structuré, quand même :)

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:11

    C'est difficile de se détacher des rimes en fait, c'est même plus dur de faire sans ahah

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 13:53

    Ah oui ? Je ne m'en rends pas compte... Je n'écris pas beaucoup de poèmes ^^'

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 01:32

    Ben ça fait un appuie. En cherchant des rimes on trouve des idées. Sinon c'est vachement vaste quoi. .___.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :