• La peur d'aimer

    Parce que j'ai si peur,
    Qu'on me retire cette chaleure,
    Qu'ils partent loin,et m'oublie,
    Preuve que je ne représente rien,dans leur vie.
    Je n'ai aucune place,nulle part,
    Même pas capable de chasser ce désespoir.
    Pourquoi je m'attache si vite,à ces personnes ?
    Celles qui me rendent heureuse,puis m'abandonnent ?
    Je ne dois pas être importante pour eux,
    Ils partent sans se douter que sur mon visage,il pleut .
    Pourtant je me fais avoir à chaque fois.
    Et c'est toujours trop tard que je m'en aperçois.                   L'espérance me tue,et me tuera toujours.                                Chaque fois,rendant mon coeur un peu plus lourd.                       Jusqu'à quand ça va encore durer ?                                         Car à force, je ne pourrai plus; aimer.                                                     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:29

    c'est beau x)

    C'est des vrai sentiment ou c'est juste comme as? :p

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:31

    Merci ^^'

    Un peu des deux,mais surtout des vrai

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:34

    Non mais l'amour je sais pas c'est genre rare sa peut pas t'arriver tout le temps o.O enfin tu le sens quand t'est amoureuse non? moi c'est simple quand je reve toujours de la meme personne, quand je me reveille avec lui en tete et quand je veux le voir tous les jours bah là deja c'est qqh mais genre quand je me pose c'est question "Est-ce que je serrais capable de l'embrasser içi?" et que ça bloque, bah là je sais que je suis pas amoureuse.

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:36

    Mais moi je parle de gens que j'aime,mais pas en amour x)

    Je tombe trop rarement amoureuse genre,ça m'est arrivé une fois j'crois o.o

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:39

    Hiiin mdr okiii ! :p

    Une fois?! Moi euuuuh je dirais 3

    6
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:41

    Ouais x)

    Ouais,une seule fois don't foute you de ma gueule please x) mais genre euh,les attirances ça compte pas :p

    7
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:43

    Mdr y a toujours des attirences :p

    8
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:04

    Benf,ça dépend,en même temps vue les gens de mon collège hum,comment dire ...x)

    9
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:12

    mdr le lycée c'est mieux! :p

    en vrai ya trop de gens qui me connaise pas positivement donc va savoir se qui pense quand il me regarde! ><

    10
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:15

    Si les mecs sont plus grand dans leur tête et physiquement aussi si possible :,) je veux bien te croire x)

    Pourquoiiii :o ?

    11
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:48

    ouiii :p

    Rien mais genre je suis chocer que des gens de ma classe que je connaisait pas avant me connaisai deja a cause de rumeur de merde :)

    12
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:52

    Ah oui c'est chiant ça ._.

    13
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:54

    Ouais bah moi ça me fais peur quand genre ma pote ma dit: hiiiin mais c'est toi la meuf qui a....nananinananaaaa? :o

    --'

    14
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:40

    Arf ._.

     Et c'est trucs vrai ou des trucs genre faut ?

    15
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:41

    trucs faux ! :o

    16
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:45

    Ah ben c'est encore plus chiant alors .-.

    Avec les rumeurs t'apprends des  trucs sur toi que tu savais même pas,c'est ça qu'est bien -.-

    17
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:45

    Pire! :')

    18
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:52

    Enfin bwef x)

    19
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:34

    C'est si beau et cela explique certaines situations réelles que certaines personnes peuvent vivre :3

    20
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:14

    Oh..merci :p

    Oui,c'est vrai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :