• Les étoiles

    Anime Girl Look in The Sky

    Trainée lumineuse dans l'espace infini,
    Toujours présentes, dans le chaos de la nuit.
    Elles éclairent les coeurs quand vient le soir,
    Font naître par leur brillance, une lueur d'espoir.
    Estompant les peurs quand elles deviennent trop fortes,
    Ayant le pouvoir de faire revivre une âme morte.
    Elles sont puissantes, et bien qu'invisibles le jour,
    Elles reviendront, magnifiques, comme toujours.
    Cette poussière argentée est d'une beauté iréelle,
    Rendant encore plus magique l'immensité du ciel.

    J'aime beaucoup les étoiles donc.. voilà.


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 21:39

    Moi aussi j'aime les étoiles, mais je n'ai jamais pris le temps de les regarder... Ta poésie est très belle!

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:51

    Moi quand je m'ennuie ou quand je suis "triste" je les regarde :]. Marchi

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:54

    De nada! ^^

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:11

    Trop mignon en plus j'écoutais une musique trop émotionnelle en même temps ^.^ <- ceci n'est pas du tout adapté au texte x)

    Moi non plus je ne prend pas le temps de les admirer, faut dire que... ahm... J'ai "peur" de la nuit xD Mais je devrai :3 (like Hanae :3)

     

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:14

    Tu me fais rire x)

    Ah? Moi j'aime bien la nuit! C'est.. waw. (<- tu es sensée comrendre ce ue je ressens avec ce mot, voilà u.u)

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:38

    Je sait, j'ai vu dans ta description, c'est pour ça que je l'ai dit ;) (je comprend très bien! :D)

    Malgré ce détail de la nuit ("le détail de la nuit" xD), on a des points communs a ce que j'ai pu voir dans ta description ;) c'est rigolo de lire des trucs et de te reconnaître un peu x)

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:41

    Ce détail de la nuit x)

    Ah ouais? Lesquels? Ouais x)

    8
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:05

    Ouais xD 

    Bah depuis ton commentaire on a eu le temps de parler du coup mon commentaire ne sert plus à rien... XD

    9
    Samedi 12 Avril 2014 à 12:22

    J'avoue x)..

    10
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:36

    Tu écris vraiment bien toi. 

    11
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:31

     Tu peux parler hein, euh. Mais marchi!

    12
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:20

    C'est beau, l'image est bien choisie :) Tu renvoie à des images qu'on connaît, c'est vrai que, sous le ciel étoilé, on se sent minuscule... C'est déstabilisant *°*

    13
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:38

    Marchi! Bah justement.. j'aime pas trop l'image qui va avec mais j'ai pas trouvé ce que je voulais donc tant pis :,)


    Ouais *^*

    14
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:42

    De rien... Je la trouve bien car on ne voit pas les étoiles, juste une personne qui les contemple, et on imagine son état d'esprit :)


    Ton smiley est meilleur que le mien x)


    ~Une fois, petite, j'ai rêvé que les étoiles me parlaient. Ça m'a fait très peur et pendant des années j'ai pas voulu regarder le ciel... Alors que paradoxalement je voulais être astronome ! Je dévorais les bouquins sur l'espace et j'adorais les émissions dessus... C'est toujours le cas d'ailleurs ;)

    15
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:53

    Ouais, c'est vrai mais.. l'image est pas très belle je trouve :,)


    Mais noon roh. u.u


    Sérieux? Et tu veux toujours être astronome?

    16
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:36

    Ça pourrait être mieux, c'est vrai... Une photo en noir et blanc rendrait bien, non ?


    Non non, je m'axe vers les métiers du livre :) Mais je suis fascinée par tout ce qui touche à l'espace...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :