• Y'a pas de titre. .-.

    Dans ma tête je me le dis de façon, genre.. "slam", un peu. Sur l'air de "Lettre à Zoé" (de Fauve). J'aime pas trop le slam normalement mais bon. :]

     

    Au sens propre, figuré, déguisant ou déguisé
    Tu m'as laissé seule dans le doute un peu paumée cherchant ma route
    Je l'ai pas encore trouvée et j'ai le temps mais, maintenant je sais qu'il est l'heure d'avancer
    J'avais besoin qu'tu m'rassures soignant mes plaies et mes brûlures
    Me disant que tout irait bien et qu'à nous deux on irait loin
    J'étais un peu comme une p'tite fille, un peu naïve un peu gentille
    Je disais rien quand tu m'mentais, j'voulais y croire mais je savais

     

    Mais un jour j'ai compris, qu'toi aussi t'étais paumé
    Qu'j'étais qu'un passage de ta vie et qu'maint'nant j'devais te laisser
    C'était dur, assez chiant, de lâcher mon confident
    De me dire qu'à présent, à jamais tu s'rais absent

     

    J'avais trop peur que tu m'laisses seule, rien que l'idée me rendait folle
    T'étais un peu comme mon calmant, contre mes peurs mes sentiments
    Au clair de lune j'levais la tête à la fumée d'une cigarette
    J'pensais à toi à nous deux, nos sautes d'humeur nos sauts périlleux
    C'était un bal de sentiments qu't'avais fait rentrer dans ma vie
    En entraînant avec lui un bel assortiment d'conneries

     

    Mais un jour j'ai compris, qu'toi aussi t'étais paumé
    Qu'j'étais qu'un passage de ta vie et qu'maint'nant j'devais te laisser
    C'était dur, assez chiant, de lâcher mon confident
    De me dire qu'à présent, à jamais tu s'rais absent

     

    Nous c'était puissant et unique, c'était instable et authentique
    Nous c'était fort même si bancal, indescriptible et peu banal
    C'était un amour amical, une relation pas trop normale
    Car franch'ment oui, c'était bien, mais toute bonne chose à une fin
    Et comme tu dis c'est peut-être mieux, c'tait un au r'voir pas un adieu
    Ouais je sais j'avais promis mais qu'est-ce tu veux je suis partis
    Puis on en connait les raisons de c'que t'appelles un abandon
    Ca m'a fait mal, ça m'a fait peur, ça m'a fait quelque chose au coeur

     

    Mais un jour j'ai compris, qu'toi aussi t'étais paumé
    Qu'j'étais qu'un passage de ta vie et qu'maint'nant j'devais te laisser
    C'était dur, assez chiant, de lâcher mon confident
    De me dire qu'à présent, à jamais tu s'rais absent

     

    J'me suis ret'nue de te parler, d'te dire "je t'aime" que tu m'manquais
    Et puis un jour, j'ai craqué, j'me suis dis "C'est bon, aller"
    Désormais j'sais qu'tu me crois pas et puis au fond merde, ça change quoi?
    Mon coeur battant un peu trop vite, à quand la fin, à quand la suite?
    J'pouvais pas, j'pouvais plus, attendre la fin qui l'aurai crus?
    On avait eu une belle histoire, j'y pense encore quand il fait noir
    Mais j'ai remis les pieds sur terre et même si j'regarde en arrière
    J'me dis qu'ça passera forcément, même si pour ça faudra du temps
    J'dis pas que j't'oublierai un jour, je t'aime encore et pour toujours
    Mais j'voudrai juste tourner la page comme tu l'a sûr'ment déjà fait
    Me débrouiller seule à la nage dans l'océan de notre passé

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:12

    Que c'est beau ce texte :L
    J'avais un air dans ma tête, et les paroles sont tellement vraies, c'est...Magnifique :')

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:14

    Merciii. :]

    Je viens de le faire. o/

    Enfin je l'ai fais en 3jours parce que j'attendais que les paroles me viennent, quand j'y réfléchissais j'arrivais pas. :,)

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:05

    de rien :b

    Ah ouai ? c: j'me disais que c'était bizarre qu'il n'y ait aucun commentaire, mais oui alors maintenant je comprends ^^

    Oui, je comprends, ça m'arrive aussi sauf que moi j'les laisse dans ma tête '-' J'ai toujours la flemme de chercher un papier xD

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:47

    Ahah. x]

    Moi aussi en général, mais quand je me dis que ça peut mener à quelque chose, j'met la phrase dans les notes de l'ipod, et je rajoute au fur et à mesure que ça me vient, dans la journée. :3

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:55

    Ah d'accourd :3 Généralement j'oublie, alors félicitations x]
    Aussi, j'adore ton image de profil '-' (je tenais à te le dire x) )

    6
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:59

    Moi aussi si je les note pas je les oublie dans les 5min.. x)

    Ah bah merci!

    J'aime bien la tienne aussi, elle est originale. :]

    7
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:09

    :b

    Oh, eh bien...Merci :}

    8
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:50

    Hoshiko :D ! Que ça fait longtemps ! J'aime toujours autant tes textes. C'est beau, on se laisse vite emporter à chaque vers, je trouve ça entraînant. Tu t'améliores vraiment beaucoup ,bravo !

    9
    Samedi 2 Août 2014 à 15:46

    Oui c'est vrai! :3

    Ah, tu trouves? Merci beaucoup!

    10
    Samedi 1er Août 2015 à 13:00

    c'est une genre de chanson ^^ c'est très jolies

    11
    Samedi 1er Août 2015 à 14:39
    Merci. :]
    12
    Vendredi 15 Avril 2016 à 22:58

    Aha, je l'aime, ce format, aussi :)

    C'est très beau et très bien fait. Seul problème, "pommée" si c'est un jeu de mot avec "pommes", "tomber dans les pommes", pardonne-moi de ne pas l'avoir compris, il y a de la musique alors j'ai peut-être sauté des mots >-< Mais sinon, je l'aurais écrit "paumé" ^^

    13
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:12

    Oui je sais maintenant comment ça s'écrit et y'a bien une faute que je vais corriger, merci en tout cas. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :