-
En ce début d'année
2 janvier 2017
J'ai comme l'impression qu'il faut partir loin pour me retrouver. Commencer autre chose ailleurs. Ou commencer tout court. Commencer à vivre. Mais ne serait-ce pas là le souhait des gens de mon âge? Une nouvelle vie.
3 janvier 2017
Avoir peur de dormir, ce ne serait pas avoir peur de demain, finalement?
6 janvier 2017
C'est drôle comme les gens peuvent être proches et un jour ne même plus savoir quoi se dire.
10 janvier 2017
Chère petite âme,
Je crois être prise d'une profonde fatigue. Une de celles qui viennent de loin. Il faut que tu t'écoutes, petite âme. Manifeste-toi plus violemment, fais surface, des bulles, quelque chose. Apporte-moi le débordement. Ne reste pas cachée dans on brouillard, n'ai pas peur, viens et aide-moi à vivre. A vivre en grand.
11 janvier 2017
Dans un ultime effort, j'abandonne.
15 janvier 2017
Je me sens maintenant incapable de faire une nuit blanche. Ca laisse bien trop de temps pour penser.
17 janvier 2017
Telle une coquille vide de plein.
-
Commentaires
Bonjour ^^ mon dieu je sais pas comment commencer mon commentaire, ça fait toujours ça quand je viens sur un nouveau blog que je connais pas
Enfin, bref, comme dit mewi dans le précédent commentaire, cet article est bien triste, même si je trouve que le terme "mélancolique" s'y applique aussi. Je comprends l'idée d'avoir peur de dormir/peur de demain, ça me fait souvent ça. Et j'ai souvent du mal à dormir. Hier soir, par exemple, j'ai relu mon livre préféré, et quand un livre me touche beaucoup, ça me remue et ça me fait réfléchir, pas dans le sens où ça me stresse, mais dans le sens ou ça m'aère les pensées, d'une certaine façon, et étrangement, j'arrive à mieux cerner certaines choses dans ma vie. x) Tout ça pour dire que du coup, je me remue dans mon lit, après, en pensant à toutes ces choses et en me disant "ouais, faudrait que je fasse telle chose demain" parce que ça me fait penser à des choses à faire. Mon dieu, tu dois rien piger à ce commentaire, il est tellement fouillis. Et j'ai pas vraiment commenté tes affirmations à toi.
"Telle une coquille vide de plein" c'est joliment dit. C'est vrai. Parfois, je me sens comme une coquille vide de plein. Plein d'hésitations, de questionnement, d'envies, de réflexions, d'angoisse.
Pardon d'avoir utilisé ce commentaire comme journal intime x)
Bonne soirée. ^^
Ajouter un commentaire
Cet article est bien triste... Il faut se remplir la tête pour échapper à cette mélancolie '-'
Je comprends tellement ce que tu dis sur la nuit blanche ! C'est dur de pas pouvoir se reposer, s'évader du quotidien, rien que le temps d'une nuit... u-u'